Gobelet personnalisé, un vrai objet de communication marketing

Après l’interdiction récemment parue pour l’utilisation des ustensiles en plastique jetable, voici l’excellente alternative en ce gobelet plastique réutilisable et qui peut aussi être personnalisé. Le gobelet devient ainsi idéal pour limiter les déchets, il respecte l’environnement et devient un objet marketing de communication. Fabriqué dans un plastique alimentaire garanti sans Bisphénol et recyclable, il est présent sur les événements, dans les entreprises, dans les associations et aussi pour tous les événements festifs comme les anniversaires ou les mariages.

gobelet-entreprise

Pour la planète et pour faire pencher la balance du bon côté, vous pouvez vous-aussi contribuer en optant pour le gobelet plastique réutilisable.

Toutes les bonnes raisons de passer au gobelet réutilisable

Nous venons de le dire, pour la planète et pour l’environnement c’est une bonne décision à prendre. Cela limite les déchets plastiques qui sont les plus pollueurs.

Il est déjà présent dans des festivals, pour des concerts, pour des manifestations, des salons professionnels, des conférences et dans les entreprises pour les salariés, de plus, et c’est aussi l’avantage qu’il propose, il peut être personnalisé. Une photo, un logo, un message, une citation, une, deux ou trois couleurs, voire même plus, il devient un moyen de communication efficace. Excellent outil de communication et porteur d’une bonne image, notamment au coeur des entreprises où sa présence valorise aussi cette implication à vouloir faire changer les choses et les habitudes dans le seul objectif environnemental.

L’entreprise est écologique et, c’est plutôt valorisant que de passer un tel message aujourd’hui.

Le gobelet plastique se présente soit translucide, soit en plastique rigide, et la contenance varie entre 36 à 33 cl en moyenne. Pour des boissons froides comme chaudes, il est conçu pour être utilisé en toutes occasions. Les consommateurs apprécient de nos jours ce genre de démarche, et l’image transmise est ainsi plutôt bonne. Après plus de 200 usages, le gobelet plastique réutilisable est recyclé, il est écologique.

Sur des événements comme pour les concerts, le principe est assez simple, le consommateur, va au bar pour une boisson, un gobelet lui est remis contre une caution de 1 ou 2 euros, et ensuite, le consommateur a le choix de restituer son gobelet à la fin du concert et ainsi il récupère sa caution, soit il conserve son gobelet, selon ce qu’il désire. Comme le Gobelet est souvent personnalisé selon l’événement, les consommateurs préfèrent les conserver. Les gobelets qui sont restitués, sont désinfectés, lavés, remis en service pour d’autres dates du concert… De ce principe, tout le monde est ainsi gagnant !

Le gobelet plastique réutilisable et personnalisé pour toutes les occasions

Le gobelet réutilisable et personnalisé trouve sa place sur de nombreux événements. Pour l’anniversaire d’un enfant, avec un gobelet illustré au personnage favori de l’enfant, ou avec des écrits, un souvenir qui pourra ensuite être emporté par les invités de la fête, il en est de même pour les mariages où les gobelets sont utilisés pour le vin d’honneur mais aussi pour la soirée et laissant ainsi à tous les invités ou amis de passage un très joli souvenir.

Les particuliers, tout comme les professionnels peuvent donc commander les gobelets dont ils ont besoin, et ils peuvent ainsi les faire personnaliser à leurs souhaits. Il n’est donc pas nécessaire à chaque fois de commander une énorme quantité de gobelets, les fournisseurs s’adaptent aussi selon les événements. Sans plus tarder, que chacun fasse désormais valoir cette démarche éco-responsable, c’est une super initiative !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *