Pourquoi investir dans des distributeurs de gel hydroalcoolique pour votre entreprise et vos évènements ?

Le coronavirus plus que jamais fait partie intégrante des pandémies qui ont secoué le monde. Face à cette crise sanitaire, de nombreux moyens ont été mis en œuvre pour limiter sa propagation. Au nombre de ces derniers, on retrouve l’utilisation du gel hydroalcoolique comme désinfectant efficace. Pour faciliter son utilisation au sein des endroits à forte influence (entreprises et autres), plusieurs structures se sont tournées vers les distributeurs de gel hydroalcoolique. Un moyen plus qu’efficace dont les avantages dans la lutte contre la propagation de ce mal sont multiples. 

Apprenez-en plus sur les raisons d’investir dans ce dispositif pour votre entreprise et surtout pour vos manifestations dans les prochaines lignes.

Que dit la loi par rapport à l’installation de gel hydroalcoolique dans les entreprises et lors des évènements ?

L’utilisation du gel hydroalcoolique dans les entreprises et évènements est primordiale de nos jours. À cet effet, la loi stipule que chaque patron se doit de mettre en place des mesures qui ont pour but de prévenir les changements de circonstances (la crise sanitaire actuelle en est un exemple palpable). La mise en application du Protocole national en vue de maintenir les salariés en bonne santé est cruciale.

Dans toute véritable entreprise ou au sein de chaque évènement, il doit y avoir un système de distanciation sociale afin que les contaminations et transmissions soient limitées au maximum. C’est en permettant à vos salariés ou à vos invités de se laver fréquemment les mains avec du gel nettoyant et désinfectant que vous pourriez véritablement freiner ce fléau.

En outre, les distributeurs de gel hydroalcoolique qui doivent être installés dans vos locaux ou au sein de vos évènements ont l’obligation de répondre aux normes européennes NF EN 14476. Par ailleurs, nous vous conseillons d’opter pour des distributeurs de gel hydroalcoolique sans contact et made in France.

Quel meilleur emplacement pour les distributeurs de gel hydroalcoolique au sein de votre entreprise et au cours de vos évènements ?

La bonne position des distributeurs de gel hydroalcoolique au sein de votre entreprise et au cours de vos évènements est un paramètre clé que vous devez bien évaluer. Une fois à l’entrée de votre entreprise ou de l’espace qui abrite votre évènement, le distributeur de gel hydroalcoolique doit se faire remarquer. En vérité, c’est le meilleur emplacement que vous puissiez choisir.

En effet, en le positionnant à l’entrée, les salariés ainsi que les convives seront contraints de se laver les mains avant et après accès à votre cadre. Le simple fait d’avoir installé ce distributeur de gel hydroalcoolique témoigne à votre place de la préoccupation que vous avez pour la santé de vos salariés ainsi que de vos invités sans oublier de mentionner le sérieux que vous mettez dans vos activités. Ce distributeur reflète par la même occasion le professionnalisme dont vous faites preuve. 

L’installation des distributeurs de gel hydroalcoolique dans votre entreprise et au cours de vos évènements vous débarrasse des germes, des insectes, des microbes et autres microorganismes. Par la même occasion, cette installation montre votre sensibilisation contre la propagation de la covid-19 puisque nous sommes toujours dans ce contexte de crise sanitaire.

Tout espace susceptible d’abriter un certain nombre de personnes (les salles de pause, de fêtes, de réunion, les cuisines) est un endroit idéal pour la mise sur pied de distributeurs de gel hydroalcoolique afin que vos collaborateurs ou invités puissent en faire usage.

Le gel hydroalcoolique : comment jouir de son efficacité ?

Loin d’être utilisable comme un savon, le gel hydroalcoolique ne sollicite pas l’accompagnement de l’eau avant son usage. Aussi, le gel hydroalcoolique est deux fois plus rentable. Son agissement peut se remarquer 15 secondes après application dans la paume de la main. Une fois les 15 secondes passées, il sèchera de lui-même et vous aurez le résultat escompté.

Puisque le contexte de vie actuel se prête à celui de la pandémie du coronavirus, vous devez en être muni tout le temps, et cela peu importe le lieu où vous vous rendez. Prenons en exemple que vous devez vous rendre dans un endroit où vous devrez entrer en contact avec de nombreuses personnes. Un autre cas, ce sont les poignées de porte, les robinets de lavabos, les terminaux de cartes bancaires, les claviers et souris d’ordinateurs ou bien d’autres objets que vous aurez à manipuler.

Le comparatif de quelques modèles de distributeurs de gel hydroalcoolique

Il existe une diversité de modèles de distributeurs de gels hydroalcooliques. Voici pour vous un comparatif sur ces différents modèles.

Les distributeurs sur pied

Ce modèle est le plus retrouvé dans les espaces publics de sorte que les gens puissent s’apercevoir de sa présence pour en faire usage.

Les possesseurs de ce type de distributeur de gel hydroalcoolique peuvent le déplacer au moyen de roulettes qui sont fixées au sol. Vous pouvez vous procurer ce modèle sans dépenser de gros moyens. Au sein de cette catégorie de distributeurs de gel hydroalcoolique, on en trouve sur lesquels vous pourrez poser n’importe quelle bouteille de gel hydroalcoolique sur pied et ceux qui sont utilisables avec des recharges spécifiques de gel.

Les mini distributeurs de gel hydroalcoolique

Ce type de distributeurs est plus adapté à ceux qui possèdent des boutiques. En effet, la forme compacte de votre mini distributeur est parfaite pour être posée sur votre comptoir voire votre bureau.

Ce qui le rend préférable à la précédente est son allure élégante y compris le fait que vous pouvez vous en servir immédiatement sans pour autant vous déplacer après avoir répondu à la requête d’un client par exemple.

Les modèles muraux de vos distributeurs de gel hydroalcoolique

Ce type de distributeur doit être fixé au mur et à la hauteur du torse afin que l’on puisse facilement en avoir recours. En général, vous pouvez les retrouver à l’entrée d’un hôpital, d’un magasin.

Le fonctionnement de ce type de distributeur de gel hydroalcoolique repose sur un système de recharge. Pour vous en servir, vous devez presser sur un bouton-poussoir.

Le distributeur de gel hydroalcoolique est un moyen certain pour pallier la propagation des épidémies à l’instar de la covid-19. Aussi, il montre toute son efficacité en facilitant la désinfection du personnel d’une entreprise ou des invités d’un événement. Une fois bien placé, un distributeur de gel hydroalcoolique saura montrer à tous l’importance que vous accordez à l’hygiène et à la bonne santé de ceux que vous accueillez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.